Tagarsystems.com » Papiers et formulaires » Loi Pinel simulation : comment déterminer le montant à investir ?

Loi Pinel simulation : comment déterminer le montant à investir ?

L’investissement est un des moyens les plus utilisés pour avoir un revenu régulier et stable sans occuper une fonction professionnelle quelconque.

Les projets d’investissement en immobilier sont florissants depuis quelques années, ce qui est principalement due à la mise en place de la loi Pinel.

La loi Pinel présente à l’investisseur la possibilité de bénéficier d’une réduction d’impôts annuelle sur l’investissement.

L’investisseur pourra ainsi réaliser énormément d’économies et profiter d’un revenu mensuel issu de la location.

Mais avant de pouvoir profiter de la réduction, le bien immobilier devra respecter toutes les conditions de la loi, qui sont les suivantes :

  • Le logement doit être neuf et mis à la location ;
  • L’investissement ne doit pas dépasser les 300 000 euros ;
  • Avoir le label BBC 2005 et respecter la réglementation thermique ;
  • Le logement doit être situé en zone Pinel.

Booster la marché de la location avec votre investissement en loi Pinel !

Si vous débutez tout juste dans le monde du Pinel, vous aurez sans aucun doute besoin d’un service d’aide et de conseils pour éviter toute erreur d’investissement, nous vous proposons les services de notre simulateur loi Pinel 2018 disponible via le lien suivant : loi-pinel-simulation.net.

Le simulateur pourra vous aider à déterminer avec plus d’exactitude la somme à investir pour atteindre vos objectifs de gain.

Profitez donc de nos services gratuits et efficaces pour pouvoir vous lancer en investissement avec la loi Pinel sans aucun soucis.

La suite avec d'autres articles disponibles :