Pouvoir changer la couleur de son papier peint

Quand vous irez sur http://www.izoa.fr/16-papier-peint-design-abstrait, vous constaterez que le choix est vaste, aussi bien en papier peint qu'en tableaux et en stickers. Izoa est une boutique française spécialisée dans l'art numérique. Ses œuvres sont créées par des artistes qui ne manient pas le pinceau ni la peinture mais plutôt l'ordinateur et les logiciels de graphisme.

Cette boutique propose de la décoration murale originale et insolite en édition limitée. Ainsi vous aurez peu de chance de retrouver le même intérieur chez une de vos connaissances. Et du coup, quand vous aimez un papier peint, il ne faut pas tarder à le commander. Il se pourrait qu'il ne fasse plus partie du catalogue lors de votre prochaine visite.

Papier peint : explication sur le multicouleurs

Ce qui est intéressant chez Izoa, c'est que de nombreuses œuvres sont déclinables en différents coloris. Voici le principe : quand un papier peint dispose de la mention « multicouleurs », cela veut dire que vous pouvez en changer la couleur dominante. Il s'agira de choisir dans la palette proposée. Vous obtiendrez alors un nouveau visuel.

Si le résultat vous plaît vous n'aurez qu'à valider votre commande. votre papier peint sera envoyé en impression haute définition dans les 3 jours ouvrés.